© 2024 — Réalisé au sein de l'agence Lézards Création
En juin 2025, Comexposium a sollicité notre agence Lézards Création pour répondre à son appel d’offre en vue de la campagne de communication officielle du Salon de l’Agriculture 2025. Leur demande était claire : rompre avec les éditions passées tout en gardant le concept de vache égérie, symbole emblématique du salon. Sortir de la « vache objet », apporter de l’authenticité et renforcer la dimension humaine, tels étaient les enjeux à relever pour cette nouvelle campagne de communication.
Concept créatif
Réalisation des affiches
Création d'un spot télé
Institutionnel
Voir un autre projet
ASF Formation - DuplicateIdentité visuelle + site internet
AddictmobileIdentité visuelle + web design + Motion design
La souris VerteIdentité visuelle
DezideosIdentité visuelle + Site Internet + Motion
Le 11 des bouchauxIdentité visuelle + Site internet
Rol'inkIdentité visuelle + site internet
Reims Champagne RunIdentité visuelle + Motion design
NOMAD TO GOIdentité visuelle + Motion design + Web design + Packaging
thedotgoodIdentité visuelle + Site internet
Quai des motsIdentité visuelle
ORAIdentité visuelle
Fabrice DurainIdentité visuelle + site internet + print
EstoriaDirection artistique + Identité visuelle + Motion design + Print
Ook dundeeInvitation — Editorial
Lycée André MalrauxIdentité Visuelle + Typographie + Affiche + Edition
Bon VentIdentité Visuelle + Motion Design + Edition
DS2A Cabinet d'Avocats à ParisIdentité visuelle
Atelier CollabIdentité visuelle — Motion design
Peter ZeglvedÉdition + Typographie
Rouge GazonIdentité Visuelle + Web design + Flyer + Affiche
L'autre CampusIdentité visuelle + Motion design + Web design
CANOPEEDITION + AFFICHES
Oskar Kokoschka — 2013Edition
CulturamericaAffiche
Amsterdamse Hogeschool voor de KunstenCarte de vœux
De Appel Art CenterÉDITION
Agniesk Kurant - ExformationFlyer + poster
Thermes NapoléonIdentité visuelle + motion design + web design
David BowieEdition
Galerie NocturneIdentité visuelle