© 2017
"BON VENT est une jeune marque Française qui tire ses racines de nos côtes où le son des vagues rythme la vie des autochtones. Un fanstasme qui fait rêver de nombreux citadins à la recherche d’une meilleure qualité de vie. BON VENT va transporter nos villes dans son univers décontratcté, coloré et ludique. Bien plus qu’une marque de prêt à porter Masculin, BON VENT offre un univers et un mode de vie, qui donne du baume au coeur à ses adeptes."
© Océane Streicher
Conception de l'identité visuelle
Réalisation des affiches
Animation du logo
Mode
© Photographie : Maud Maillard
© Photographie : Maud Maillard
Voir un autre projet
Salon de l'Agriculture 2025Direction Artistique + Campagne + Motion
ASF Formation - DuplicateIdentité visuelle + site internet
AddictmobileIdentité visuelle + web design + Motion design
La souris VerteIdentité visuelle
DezideosIdentité visuelle + Site Internet + Motion
Le 11 des bouchauxIdentité visuelle + Site internet
Rol'inkIdentité visuelle + site internet
Reims Champagne RunIdentité visuelle + Motion design
NOMAD TO GOIdentité visuelle + Motion design + Web design + Packaging
thedotgoodIdentité visuelle + Site internet
Quai des motsIdentité visuelle
ORAIdentité visuelle
Fabrice DurainIdentité visuelle + site internet + print
EstoriaDirection artistique + Identité visuelle + Motion design + Print
Ook dundeeInvitation — Editorial
Lycée André MalrauxIdentité Visuelle + Typographie + Affiche + Edition
DS2A Cabinet d'Avocats à ParisIdentité visuelle
Atelier CollabIdentité visuelle — Motion design
Peter ZeglvedÉdition + Typographie
Rouge GazonIdentité Visuelle + Web design + Flyer + Affiche
L'autre CampusIdentité visuelle + Motion design + Web design
CANOPEEDITION + AFFICHES
Oskar Kokoschka — 2013Edition
CulturamericaAffiche
Amsterdamse Hogeschool voor de KunstenCarte de vœux
De Appel Art CenterÉDITION
Agniesk Kurant - ExformationFlyer + poster
Thermes NapoléonIdentité visuelle + motion design + web design
David BowieEdition
Galerie NocturneIdentité visuelle